Mon Agenda 2014

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous présente le petit coup de coeur que j’ai eu dans ma quête de l’agenda de cette année !

Alors, certes, acheter un agenda en Février, ça fait un peu tard (car il va de Octobre à Décembre), mais il me reste tout de même presque 11 mois complets pour l’utiliser et le remplir 🙂

photo-419

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore noter tout ce que je fais, même si c’est juste un petit repas improvisé avec une copine ou une rencontre infortuite 🙂 Mais je ne suis pas non plus ULTRA MEGA overbookée car toujours en recherche d’emploi en ce moment, donc cette année, après quelques recherches sur le net, j’ai opté pour un agenda « MONTHLY PLANNER« , autrement dit, qui présente le mois complet sur une double page. Je pense que ça m’est suffisant pour le moment, et je pourrai toujours changer si tout d’un coup je deviens ultra busy ! 🙂

photo 4Bon là j’ai rattrapé le mois de Janvier en notant en gros mon voyage de Noces 😉

Capture d’écran 2014-02-24 à 15.20.50J’avais craqué sur le modèle MINT rayé (comme ci dessus), mais il n’y en avait plus, j’ai donc pris le modèle original, blanc, classe, et que je peux quand même sortir partout sans avoir honte (sans les petites fleurs ou les dessins illustrés certes jolis, que l’on peut trouver sur des agendas tels que « les paresseuses », que j’aime beaucoup mais qui font moins « sérieux »).

Sa couverture est recouverte d’une pochette en plastique dure, qui protège l’agenda de l’eau, des traces de doigts ou encore des déchirures, et qui peut être réutilisée avec d’autres agendas ou cahiers par la suite.

photo-418Il possède également une double page de tous les mois de l’année, ainsi qu’un calendrier annuel.

photo 2photo 3Et on peut inscrire des notes à la fin car l’agenda contient une quinzaine de pages vierges faites pour cet effet.

Je suis plutôt satisfaite de ce petit agenda, qui rentre parfaitement dans tous types de sac à main, même une petite pochette. Il est fin, simple, chic et pratique. Tout ce qu’il faut pour cet outil qui nous suit tous les jours pendant toute une année ! 🙂

Il vient directement de Corée. Pour le commander, c’est par ici

Et vous quels sont vos critères pour choisir votre agenda?

A très vite !

M

Laisser un commentaire