Bon bout d’an !

Salut à tous !

J’espère que vous allez bien !!
Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté. Et à dire vrai, je ne voulais plus poster sur ce blog, je suis en train d’ « essayer » de transférer mon blog wordpress.com sur du wordpress.org, mais à chaque fois que je m’y mets, et qu’il faut exporter/importer/changer d’hébergeur/transférer le nom de domaine etc…. Ca me souuuule, donc je repousse au lendemain, surlendemain, sursurlendemain, bref … Et du coup je n’arrive jamais à le faire. Donc je me suis dis qu’avant ça, j’allais poster un tout dernier article avant de changer le design du blog et tout et tout …

Cet article donc pour vous souhaiter un « bon bout d’an », et une perspective de nouvelle année pleine de projets, d’ambitions, d’amour, de santé, d’amitiés, de rires, de joie, de bonheur tout simplement !

Pour marquer chaque jour de cette année 2015, je vous ai préparé un petit calendrier annuel à télécharger. Si vous pouvez imprimer en Format A3 de préférence, ce sera beaucoup mieux, au cas où, je l’ai exporté en format A4 aussi, mais ça risque de ne pas être génial :/

C’est un calendrier en une seule feuille, avec chaque mois de l’année, et sous chaque mois vous trouverez ces petits symboles :

pommecoeurCapture d’écran 2014-12-28 à 12.32.03

et la légende qui va avec afin de checker à chaque fin de mois niveau « santé » (nourriture, sport, diète…) et « amour » (calins, surprises…) en coloriant chaque partie où vous estimez avoir été OK et « humeur » (à définir par des smileys).

Voilààà j’espère que ce petit cadeau de fin d’année vous plaira, et que vous l’utiliserez !!

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite « l’année prochaine », j’espère dans un tout nouveau design de blog ! 😉

Téléchargez le Calendrier 2015 – Format A3
Téléchargez le Calendrier 2015 – Format A4

 

M

 

 

Laisser un commentaire